+41 (0)22 777 78 68 contact@ciblecom.ch

Lancement de produit, Création de trafic

Ciblecom conçoit, développe et produit des solutions ludiques, interactives et originales pour l’animation sur un point de vente. Grâce à une telle opération, nous vous assurons une fidélisation de votre clientèle, une conquête de nouveaux clients et un développement intéressant au niveau de votre notoriété et votre marque.

Pour réaliser un tel trafic, l’une de nos solutions est une borne de jeu fonctionnant de façon autonome. Ces bornes renforcent l’attractivité, boostent le trafic et créent une animation.

Échantillonnage gratuit

Cette opération de distribution ne se limite pas à la remise de produits et de bons de réduction. Elle sert à tester un nouveau produit, à en relancer un, à générer un acte mais également à élargir ou rajeunir la cible des produits déjà existants

Notre agence de communication vous propose un choix minutieux de lieux, de dates, de circonstances… jusqu’aux prévisions météo ! Tous ces choix entraîneront un impact conséquent sur l’environnement et la notoriété de votre marque.

Nous nous engageons à vous réaliser un échantillonnage professionnel et sur mesure !

Roadshow

Pour aller à la rencontre de vos clients ou distributeurs, rien ne vaut le road show !

Réalisé par notre agence de communication, ce programme comprend une série d’évènements de marketing que vous, entreprises, organisez à différents endroits pour susciter l’intérêt sur un sujet que vous voulez promouvoir : de nouveaux produits ou services destinés aux clients, de nouvelles initiatives…

Lancement de véhicule

Notre agence de communication, vous propose un lancement différent et original : des essais presse dans un lieu inédit, des animations uniques, de l’émotion, des VIP et la mobilisation de notre réseau sur le site de production aménagé pour l’occasion.

Nous proposons à nos clients, de l’accompagner de la création de l’invitation, à l’organisation de la soirée.

Nous travaillons actuellement pour les plus grandes marques; Mercedes, Peugeot, Citroën, Lancia, Fiat, Alfa Roméo, Porsche,etc.

Buzz marketing

Une technique de marketing relationnel incontournable. 

Cet outil de communication vise à diffuser un message publicitaire à une vitesse exponentielle. Cette stratégie, rendue possible grâce à Internet, place l’internaute au cœur du processus de communication. Les internautes et notamment les blogueurs, deviennent ainsi des ambassadeurs de marques qui cherchent à les séduire. Cet outil nécessite de respecter certaines règles afin de toucher la bonne cible et préserver sa e-réputation.